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Conseiller Clientèle (H/F)

Papeete, FranceAdministratif

Description de l'offre d'emploi

La société GERMAN MOTORS représentant la marque PORSCHE en Polynésie Française fait partie du groupe SOPADEP, leader dans la vente de véhicules motorisés sur le territoire polynésien.


Groupe à caractère familial, le Groupe SOPADEP s’est diversifié pour être présent sur 3 pôles d'activités : Automobile, Deux roues & Sports nautiques, Location.

Nous avons bâti une culture d'entreprise solide et dynamique, basée sur l'éthique, l'humain, la satisfaction client, la performance et le management par le développement, valeurs partagées par tous nos collaborateurs.


Rejoignez-nous et démarrez une aventure professionnelle qui a du sens !


Nous recrutons un Conseiller clientèle (H/F). Au sein de la concession, vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients et du constructeur et serez en charge des missions suivantes :


Activités liées aux ventes de véhicules :


  • Promouvoir et commercialiser les véhicules de la gamme PORSCHE ;
  • Développer et fidéliser le réseau client ;
  • Animer le show-room et la boutique PORSCHE ;
  • Effectuer les livraisons des véhicules dans une démarche de qualité ;
  • Constituer les dossiers de vente et assurer toutes opérations administratives liées aux ventes des véhicules : saisie des dossiers, immatriculations, préparations techniques, notices descriptives ;
  • Participer aux commandes de véhicules et en assurer le suivi.


Activités liées au service après-vente :


  • Assurer l’accueil des clients ;
  • Réceptionner et restituer les véhicules clients ;
  • Vendre et promouvoir les services liés à l’entretien et la réparation des véhicules ;
  • Effectuer des expertises concernant les dommages sur le véhicule et évaluer le montant des réparations et le temps d’intervention ;
  • Gérer le parc des véhicules de courtoisie ;
  • Assurer le suivi des dossiers clients.


Activités liées aux relations avec le constructeur :


  • Etablir des reporting demandés par le constructeur ;
  • Répondre aux enquêtes de satisfaction en assurant un suivi auprès de la clientèle ;
  • Déclarer les dossiers de garantie et en assurer le suivi ;
  • Est le référent pour toute communication avec le constructeur.



Pré-requis du poste

  • Formation supérieure de niveau BAC+3 à BAC+5
  • Expérience sur une marque premium ou dans univers haut de gamme
  • Excellente maîtrise de l’anglais
  • Capacité à offrir une excellente qualité de service
  • Intérêt pour le monde de l’automobile
  • Très bonne expression écrite et orale
  • Excellente présentation et maîtrise des techniques de communication
  • Excellent relationnel, bonne capacité d’écoute et d’empathie
  • Rigueur, organisation
  • Goût des challenges
  • Forte capacité d’adaptation et d’implication
  • Bonne maîtrise des outils informatiques
  • Permis B requis


Nous vous offrons l’opportunité de rejoindre un groupe ambitieux, d’évoluer au sein d’une équipe dynamique représentant une marque automobile de prestige.


Nous vous offrons la possibilité de vous inscrire dans une perspective de long terme et d'assurer une fonction à responsabilités, évolutive à terme en fonction de vos résultats et de votre potentiel. Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, veuillez nous envoyer votre CV et une lettre de motivation.

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