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Assistant de Gestion (H/F)

Papeete, FranceAdministratif

Description de l'offre d'emploi

Nous sommes un groupe familial diversifié présent sur 3 pôles d'activités : Automobile, Deux roues & Sports nautiques, Location. Nous avons une culture d'entreprise solide et dynamique, basée sur l'éthique, l'humain, la satisfaction client, la performance et le management par le développement, valeurs partagées par tous nos collaborateurs.


Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion pour notre service commercial véhicules neufs.


Vos principales Missions :


  • Constituer des dossiers de vente et des dossiers de réponse aux appels d’offre en collaboration avec les commerciaux et la Direction commerciale,
  • Veiller au respect des modalités de règlemen,
  • Vérification et saisie de ces dossiers de vente dans notre logiciel interne,
  • Procéder aux opérations d'immatriculation et de cession auprès du service des mines,
  • Constituer et prendre RDV pour les visites techniques,
  • Constituer les dossiers d’exonération de douane,
  • Mettre à jour des tableaux de reporting fournisseurs,
  • Communiquer avec les fournisseurs si nécessaire,
  • Assurer le secrétariat de l’activité (traitement du courrier et des appels, classement, archivage),
  • Commande de fournitures diverses.

Pré-requis du poste

  • De niveau BAC +2 minimum,
  • Expérience significative sur des missions similaires,
  • Rigoureux(se), capable de mener de front plusieurs tâches à la fois et savoir gérer les priorités,
  • Bon sens relationnel et apprécier le travail en équipe dans un environnement très dynamique,
  • Maîtrise des outils informatiques,
  • Réactif(ve), avoir un bon sens de l’organisation et le sens du service,
  • Maîtrise de l’anglais et avoir le permis de conduire.


Poste en CDD pouvant déboucher sur un CDI.

ou